Pour être pertinente, une marque doit avoir une histoire à raconter

Quand les mots "planification, communication, objectif, action, mission..." s’entremêlent, nous sommes à votre disposition pour leur donner tout leur sens et développer une stratégie et un concept qui toucheront vos clients et vos prospects. Nos axes d'accompagnement s'articulent autour de 2 objectifs :

  • Créer une marque
  • Faire vivre une marque
  •  

    Pour atteindre ces objectifs, nous déployons nos compétences autour de différents services :

    // INTERIM MANAGEMENT

  • Direction de la communication externalisée

  • // IDENTITE

  • Création de concept de communication
  • Création de nom (entreprise, marque, produit, …)
  • Création de votre image de marque, de votre identité (logo & signature)
  • Conception/rédaction des messages de communication

  • // PLAN DE COMMUNICATION

  • Planification et définition des supports
  • Communication interne

  • // STRATEGIE ONLINE

  • Choix des supports et des médias
  • Stratégie e-business
  • Stratégie de référencement